mardi, octobre 17, 2006

Woluwe-Saint-Lambert : composition de la majorité


La Liste du Bourgmestre, forte de 18 élus sur 35 au conseil communal, a accepté que s'associent à sa majorité communale 2 élus socialistes et l'élu d'Intérêts communaux.
Cet élargissement donne à la majorité une meilleure assise et donc une meilleure garantie de gestion solide s'inscrivant dans la durée, au plus grand bénéfice de la commune.
Cette ouverture démontre la volonté de la Liste du Bourgmestre de poursuivre la gestion communale avec des alliés décidés à concourir à sa stabilité, tout en maintenant une réelle cohérence, étant donné que les postes du Collège ne seront dévolus qu'aux élus de la Liste du Bourgmestre.

Le Collège sera composé de la manière suivante :

Olivier Maingain, bourgmestre
Monique Louis-Halkin, 1ère échevine
Isabelle Molenberg, échevine
Bénédicte de Selliers de Moranville, échevine
Michèle Nahum-Hasquin, échevine
Daniel Frankignoul, échevin
Eric Bott, échevin
Benoît Veldekens, échevin (finances, achats, politique énergétique, relations avec les communautés européennes et solidarité internationale)

Quant à moi, je continuerai d'assumer la fonction de conseiller communal, je deviendrai également conseiller de police et assumerai d'autres fonctions.
Je préparerai aussi activement les prochaines élections fédérales (2007) et régionales (2009).

Voici une perspective qui s'annonce très positive pour Woluwe-Saint-Lambert, qui comptera désormais une majorité de 21 sièges contre une opposition de 14, sur un total de 35 sièges.

Aucun commentaire: