lundi, octobre 16, 2006

Elections communales 2006



731 X MERCI !

Chers amis et électeurs,

Ce très petit mot pour vous dire toute ma gratitude pour l'aide précieuse et efficace que vous m'avez apportée dans cette éprouvante campagne électorale de Woluwe-Saint-Lambert.

Grâce à vous, les habitants de Woluwe ont vraiment gagné ces élections, ils pourront compter sur une équipe qui a fait ses preuves, se renouvelle aussi en partie, apportant le souffle nouveau conjugué à un élan véritablement tourné vers un souci d'une commune où il fait bon vivre, pour la plus grande joie de ses habitants.

Grâce aux dizaines de milliers de tracts que vous nous avez aidé à faire entrer dans les boîtes aux lettres déjà surchargées de messages de toutes sortes, grâce à un salon ou aux affiches que vous avez courageusement accepté de mettre en vue à vos fenêtres ou que vous avez collées sur les panneaux, grâce aux consignes de votes que vous avez répandues par courrier ou par le bouche à oreille, vous avez permis à une équipe enthousiaste de se remettre au service des habitants de Woluwe.

Et au sein de cette équipe, vous m'avez permis d'y avoir une place importante, d'y représenter et d'y défendre les options qui sont les nôtres en politique aux côtés d'autres représentants qui ont accepté de nous associer à eux pour le projet communal.

La raison a pris l'avantage sur le passionnel, dans le choix d'électeurs qui ont pu être éclairés sur les véritables enjeux de ces élections. Ce qui était loin d'être acquis il y a quelques semaines encore.

Personnellement, 731 électeurs m'accordent leur confiance, ce qui est le 2ème meilleur score après les échevins et la présidente du CPAS ! Je pourrais prétendre ainsi à un poste d'échevin, mais je le confierai à Benoît Veldekens, de commun accord, sur base d'une stratégie plus large que nous avons établie en vue des élections fédérales et régionales prochaines.

Ce score superbe me donne néanmoins la légitimité et le poids nécessaires pour peser dans un certain nombre de décisions, en tant que conseiller communal et conseiller de police de la majorité, il me renforce également dans mon engagement au sein du projet politique que nous défendons à travers le CDF.

Chers amis, merci de tout coeur !

Pierre-Alexandre

Aucun commentaire: