http://www.rtltvi.be/emission/controverse/26.aspx?sommaireid=2139
Pascal Vrebos
Au cœur d'un décor qui privilégie encore plus la relation étroite entre le témoin, l'invité et le téléspectateur, Pascal Vrebos favorise souplesse dans les échanges et interactivité accrue.
Parce que le premier débat de société, en Belgique francophone, se veut plus que jamais réactif aux événements et encore plus rapide dans le traitement de l'actualité.
Lieu d'échanges d'idées, incontournable dans son domaine, Controverse invite acteurs et témoins de la société civile à échanger et à confronter leurs idées sur un thème d'actualité économique, sociale ou politique.
L'objectif : informer le téléspectateur, lui donner des réponses claires et sans ambages, l'amener à prolonger le débat, à l'élargir en interrogeant les responsables invités.
Ils et elles sont célèbres et se retrouvent subitement comme candidats politiques. Ces « peoples » sont-ils crédibles d'emblée, que doivent-ils prouver aux électeurs ? Ont-ils des convictions et lesquelles ? A côté des grands partis, se battent également de tous petits partis souvent sans structures et sans moyens. Quels sont leurs combats, qu'on-ils à dire que ne disent pas les partis traditionnels ?
Florence Reuter : Candidate MR
Carine Rousso : Candidate Ecolo
Anne Delvaux : Candidate cdH
Claude Lelièvre : Candidat PS
Roland Duchâtelet : Président de Vivant
Pierre-Alexandre de Maere d'Aertrycke : Président du CDF
Hans Van de Cauter : Président de B.U. (Union Belge)
Jean-Marie Kaddes : Tête de liste au Sénat au CAP (Comité pour une autre politique)
vendredi, juin 01, 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire