Au va-t-en guerre texan Georges W. Bush, succède un nouveau président, Barack Obama, porté par l’espoir de changement, mais qui va porter, lui aussi, la responsabilité de très nombreuses morts d’innocents !
Et pas de quelques milliers d’hommes sous les feux de l’actualité d’une guerre médiatique contre le terrorisme, mais de plusieurs millions de petits enfants à naître, - ces plus petits et innocents que nous avons tous été un jour -, en apposant sa signature bien à l’abri des caméras.
Dans la plus grande discrétion et dans la semaine même de son investiture, Barack Obama a en effet signé un décret permettant le financement d'organisations pratiquant ou facilitant l'avortement aux Etats-Unis et à l'étranger.
Pas plus qu’à Guantanamo, ces petits être humains n’auront droit à un procès équitable !
Comme si cette volonté du Gouvernement des Etats-Unis de régenter le monde, rappelée avec insistance par Obama lors de son discours inaugural, plaçait automatiquement leur président au-dessus des lois, leur permettant de disposer à leur guise de la vie de tout être vivant sur cette terre.
Quel orgueil derrière cette prétendue humilité affichée à la face du monde !
En affirmant vouloir « mettre fin à la politisation de cette affaire » et répondre aux besoins des femmes et des familles dans le monde, l’avocat Obama ne convainc personne. Pas plus d’ailleurs lorsqu’il proclame sa détermination à « protéger la liberté des femmes de choisir » entre la vie et la mort de l’enfant qu’elles portent : ce choix ne leur appartient pas. Que fait-il du droit inaliénable de l’enfant à vivre dans la liberté et la protection de son intégrité ?
Monsieur le Président, vous n’avez pas été élu pour cela ! Cela ne grandit certainement pas l’Amérique dont vous portez les couleurs sur le revers de votre nouveau costume !
Pierre-Alexandre de Maere d’Aertrycke
Président du CDF-FCD
Chrétiens Démocrates Fédéraux
lundi, janvier 26, 2009
Obama porte atteinte à la vie des plus petits !
Libellés :
américain,
avortement,
Etats-Unis,
obama,
président
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire