mercredi, juin 18, 2008

CDF-FCD Chrétiens Démocrates Fédéraux



Voici le nouveau logo du CDF-FCD, version fédérale !

2 commentaires:

senga a dit…

mooi!!!
Het idee erachter is subliem, het logo is supper!
We gaan ervoor...
groetjes
Agnes

A. Schreurs a dit…

Bonsoir Monsieur,

Je respecte vos opinions, bien que je ne les partage pas. Je connais très bien le milieu de la haute bourgoisie francophone bruxelloise, alliée à l'aristocratie, milieu que j'ai longtemps fréquenté pour des raisons familiales. Je ne suis donc pas surpris des opinions que vous professez, sachant en plus que vous êtes né en Flandre et n'ignorant pas où se trouve le château d'Aertrycke.
J'ai eu l'occasion de battre le fer, si j'ose dire, avec la comtesse Tessa de Brocqueville, née d'Alcantara de Querrieu, dans les colonnes de "La Libre Belgique", à propos de problèmes d'enseignement des langues.

Plutôt que de polémiquer, puis-je vous suggérer de vous rendre sur internet et de visiter mon blogue-notes "Liège-France". Vous pourrez constater à quel point de nombreux Liégeois pensent différemment de Madame Marie-Claire Houard, dont votre parti politique soutient les initiatives.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments très ditingués.

André Schreurs

PS. Si cela vous intéresse, vous pourrez découvrir mon profil sur mon blogue.